Astuces pour récupérer des dés gratuits sur Monopoly Go

Astuces pour récupérer des dés gratuits sur Monopoly Go

Monopoly Go est un jeu de société qui peut se jouer sur internet. Comme dans le jeu de plateau classique, les joueurs font le tour de l’échiquier en achetant et en échangeant des propriétés. L’objectif est d’amener ses adversaires à faire faillite en devenant le plus riche propriétaire immobilier. Cette version en ligne inclut plusieurs éléments propres aux jeux vidéo comme les dés gratuits. Ceux-ci permettent d’obtenir un bonus de déplacement supplémentaire sans frais. Ils aident les joueurs à réaliser de bonnes affaires et accélérer leur progression dans la partie.

Jouer régulièrement

Vous pouvez aller sur ce site pour obtenir des dés gratuits au Monopoly Go. En vous connectant chaque jour, vous en recevrez automatiquement un certain nombre que vous pourrez utiliser dans vos parties. Cette méthode est la plus simple pour commencer à vous constituer une réserve.

A lire aussi : Les serveurs virtuels privés hautement performants proposés par Ayrade

Connectez-vous sur la plateforme dès que possible chaque jour pour profiter de ce bonus quotidien. Si vous manquez une journée, vous raterez l’occasion de recevoir des dés gratuits supplémentaires. 

Partager sur les réseaux sociaux

D’autres moyens permettent de gagner des dés gratuits au Monopoly Go. Les joueurs doivent partager leurs parties ou leurs réalisations sur les réseaux sociaux. En publiant une capture d’écran de votre plus grosse transaction immobilière avec le hashtag officiel, vous recevrez immédiatement un bonus de dés à utiliser dans vos prochaines parties.

A lire aussi : Comment savoir que l’on discute avec un chatbot ?

En étant actif sur les réseaux sociaux, vous accumulerez beaucoup de dés gratuits. Veillez simplement à respecter la vie privée de vos contacts en restreignant parfois la visibilité de vos publications au cercle de vos amis proches.

Relever les défis quotidiens

Chaque jour, participer aux petits défis vous aide à gagner des récompenses. Il peut s’agir, par exemple : 

  • de tourner 7 fois sur le plateau ;
  • d’acheter 3 propriétés ;
  • de vaincre un adversaire.

En terminant ces défis, vous recevrez à chaque fois des dés gratuits. Selon les conditions de jeu, vous pouvez les utiliser immédiatement ou les conserver pour plus tard.

N’hésitez pas à vous lancer dans ces missions annexes dès qu’elles sont disponibles. Même les défis les plus simples peuvent vous rapporter rapidement de précieux dés gratuits. L’ensemble de ces petits bonus quotidiens vous permettra de constituer en un rien de temps une réserve confortable de dés à utiliser sans dépenser le moindre centime.

Participer aux tournois

Le site de jeu en ligne organise régulièrement des tournois à la fois ludiques et lucratifs. Ces compétitions opposent des dizaines de joueurs sur une partie à élimination directe. L’enjeu est de remporter un maximum de parties pour terminer dans les premières places et repartir avec de précieuses récompenses.

Les gagnants des tournois sont généralement gratifiés de lots composés, notamment, de dés gratuits, de jetons ou de pièces précieuses. Même une participation sans victoire peut vous rapporter quelques dés gratuits de consolation. 

Profiter des offres promotionnelles

De temps à autre, le site lance des offres promotionnelles pour faire découvrir de nouvelles fonctionnalités ou remercier sa communauté de joueurs. Il s’agit d’occasions en or pour obtenir gratuitement une multitude de dés à utiliser sans compter. Ces opérations exceptionnelles peuvent offrir 50, 100, voire 200 dés aux premiers arrivés.

Soyez à l’affût de ces campagnes promotionnelles annoncées sur le site ou les réseaux sociaux. Vous pouvez vous pré-inscrire aux newsletters afin d’être le premier informé des futures offres et saisir au vol ces cadeaux mirobolants. En étant réactif, vous pourrez vous constituer une grande réserve de dés gratuits en un rien de temps.

Comment utiliser au mieux de vos dés gratuits ?

Une fois que vous avez accumulé beaucoup de dés gratuitement, il convient de les utiliser de manière stratégique pour optimiser votre expérience de jeu. Lors des enchères sur les propriétés, n’hésitez pas à surenchérir à l’aide de dés gratuits pour rafler la mise. Sur le plateau, vous pouvez les activer de manière combinée pour foncer directement sur les cases bonus ou éviter la prison. En phase de négociation, ils sont également un atout pour conclure des échanges plus favorables.

Gardez aussi quelques dés en réserve pour les tours clés ou pour vous sortir de situations complexes. Rappelez-vous que les dés gratuits peuvent aussi servir hors de la partie, par exemple, pour relancer instantanément un ami défaitiste.