Les différents trackers Fortnite

Les différents trackers Fortnite

Fortnite s’impose comme une vraie référence en matière de jeux vidéo depuis 2017. Il ne s’agit pas que d’un simple jeu, mais aussi d’un univers entier qu’Epic Games a créé. Les fans sont nombreux à y jouer. Ils proposent des outils pour aider les participants à s’améliorer quotidiennement. Les trackers Fortnite regroupent différentes statistiques. Dans cet article, découvrons les meilleurs trackers Fortnite.

Fortnite : c’est quoi ?

Fortnite est un jeu en ligne qui se présente sous divers modes de jeux partageant un même moteur de jeu et un même gameplay. Les modes de jeux sont :

Sujet a lire : Les héros du jeu : une étude approfondie sur les personnages de Fortnite

  • Fortnite consistant à sauver le monde : il s’agit d’un jeu de survie et de tir. Quatre joueurs peuvent y participer pour combattre les zombies et défendre les objets,
  • Fortnite Battle Royale : jeu en free-to-play. Il s’agit d’une battle royale avec une centaine de joueurs qui se disputent la place du dernier survivant.

Ce dernier mode de jeu ne convient pas aux enfants. Il est mieux pour les adolescents âgés de plus de 12 ans. Vous pouvez continuer à lire ici.

Qu’est-ce que le tracker Fortnite ?

Fortnite est un jeu doté d’une API. Cet outil proposé par Epic Games offre divers services aux tiers en leur permettant d’avoir accès à des données du jeu. Mais qu’entend-on par tracker ? Il s’agit d’un logiciel qui établit le lien entre vous et l’API. Cela demande quand même certains acquis en informatique. Le tracker récupère des informations à partir des serveurs d’Epic. Vous pourrez tout lire sur une interface propre.

A lire également : DoncheDesign : que savoir sur cette agence web à Thonon-les-Bains ?

En quelques clics, vous accédez aux statistiques des joueurs Fortnite. Vous aurez alors la possibilité de regarder vos progrès.

FortniteStats – Le tracker intuitif

Le FortniteStats est un des premiers trackers Fortnite. Il se base sur la simplicité et l’expérience utilisateur. L’interface intuitive vous montre l’essentiel du jeu.

Pour y jouer, indiquez le pseudo Fortnite que vous avez choisi. Vous pourrez découvrir toutes les statistiques sur les parties en cours. Vous saurez tout sur le nombre de victimes et sur le winrate. Vous accédez à ces renseignements même dans des parties que vous jouez en solo. Notez que le site propose aussi un classement des joueurs. Facile à utiliser, FortniteStats est un tracker complet.

FortniteFranceTracker en France

Découvrez ce tracker made in France qu’est FortniteFranceTracker. La partie tracker est encore quelque peu incomplète. Certes, les informations ne sont pas détaillées et l’interface n’est pas bien ordonnée. On peut quand même y apprécier les statistiques en fonction du support (Mobile, Manette, souris/clavier…).

Le point fort de ce tracker est se trouve surtout au niveau de la communauté. Certes, le site vous propose un serveur discord pour échanger avec d’autres participants Fortnite. Cela permet de faire des parties en Squad ou en Duo facilement.